Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sarah lou aux pays des reves
sarah lou aux pays des reves
Publicité
Archives
sarah lou aux pays des reves
2 février 2008

Petit a petit...

Plus j'avançais dans le temps et plus je me sentais à l'aise ... Tout sortait d'un automatisme, comme si je n'avais jamais parler pendant des années...d'un coup tout s'est déposé sur la feuille , j'avais l'impression d'ecrire mon journal intime, avec seulement un visage sur un  bout de papier...Non pas un visage parfait, mais un visage que je comprenais...

                                  SANY0039___

Si je me rapelle bien, je commencais à travailler les ombres, à faire des estomptes, à magner mon crayon et ma main par la même occasion...

Je tiens énormement à montrer cette photo, parce qu'elle a était prise par un ami à moi pendant une longue et éprouvante journée de cour ;)
Et puis ça me fait un souvenir de ce dessin, parce que les feuilles volantes sont difficiles à rattraper ;)

roots_attitude_

PS: La photo a était prise dans un bar !!! Sympa cette journée de cours...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Longue vie à ton blog Sarah Lou ! ;)<br /> Je serais mal placée pour te faire une critique de tes dessins ... mais je trouve ces visages très doux. Ecoute les critiques et garde ta sensibilité !
N
Les feuilles volantes ne sont pas faites pour être rattraper, elles existent uniquement si on les laissent virevolter!
Publicité