Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sarah lou aux pays des reves
sarah lou aux pays des reves
Publicité
Archives
sarah lou aux pays des reves
19 septembre 2008

Manque de temps cet été pour réelement

Manque de temps cet été pour réelement m'exprimer!! Alors le retour est quand même un peu difficile!!
Mais aprés mettre longtemps pris la tête entre les deux mains, je me suis enfin lancée sur une toile des plus originale...
je vous laisse vérifier par vous même:

IMG_0286

Cette toile est, dés son origine, teinte en jaune...
Dû a son originalité j'ai mit un temps fou à me décider: portrait, dessin abstrait, peinture, collage...
J'ai finalement opté pour laisser mes petites mains décider pour moi...
Le travail est commencé mais loin d'être terminé...toujours une tonne de questions se promène dans ma tête...collage,peinture, aquarelle, pastel...enfin je suis un peu perdue...
alors j'attends comme vous impatiemment la suite!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment très sympa !
G
Hum! un petit mélange de collage et de peinture... A la "façon" Mixed Media. Qu'en dis-tu?<br /> Belle Journée, Ma Belle!!!
Publicité