Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sarah lou aux pays des reves
sarah lou aux pays des reves
Publicité
Archives
sarah lou aux pays des reves
26 août 2008

N'ayant pas le temps de terminer mes travaux, je

N'ayant pas le temps de terminer mes travaux, je n'ai que de simples esquisses à vous présentez...

Je ressens en ce moment une énorme frustration, rien ne se concrétise dans mes mains!!
C'est comme si j'avais perdu mes points de repères...et c'est assez horrible comme sensation...

       Quelques profils:

SANY0001

SANY0005

Et le début d'un projet...


SANY0010

SANY0012

Un essai de couleur(sur une photocopie) qui ne me plais pas du tout, je le trouve beaucoup trop agréssif ....

SANY0013

Il ne me reste plus qu'à réessayer encore et encore...
je suis désolé de terminer sur une note négative, mais il y a des jours comme cela...


Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ton premier profil! C'est mon préféré.<br /> Bisou.
Publicité