Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sarah lou aux pays des reves
sarah lou aux pays des reves
Publicité
Archives
sarah lou aux pays des reves
2 février 2008

Mes premières oeuvres...

J'aimerai commencer par vous montrez mes premiers "petits chefs d'oeuvres",
parce qu'à l'heure d'aujourd' hui, ils sont irremplaçables dans mon coeur...
Tout simplement, parce qu'ils representent parfaitement ce que j'étais et ce que je sentais à ce moment là...
C'est difficile à expliquer, mais vous comprendrez certainement!! (je l'espère :$ )

SANY0028          Ce dessin est l'un de mes préférés, je mettais (et encore maintenant!!) beaucoup de foulards, chapeaux et autres bijoux de tête sur mes personnages, ça donne à la personnalité, un côté assez léger et doux, il me semble...
Moi même j'adore les foulards, et les chapeaux rigolos...




Mme foulard est l'un des tout premiers dessins que j'ai réalisé, aprés de nombreux essais bien entendu..

                                                    

Réalisé le 10.12.06

      

                                                                       *La dame de mes rêves:

SANY0022

   

                    Voila la grande Dame que j'aurais voulu être à l'époque ( même si elle n'est pas bien loin...)
Elle parait si douce et pleine de surprises...
Vous remarquerez sans doute les nombreux défauts au niveau des yeux,ainsi que les propotions du visage ...
mais malgré leurs défauts, je ne les trouvent pourtant pas détestables...

                    Je me souviens avoir débordé d'imagination et d' idées qui n'aboutissaient pas systématiquement, mais qui me rendaient heureuse, et parfois même fière...

                                                                                                                                                                                                                                                     * Naturia *

SANY0025 Réalisé le 06.01.07

         Le thème de la nature:feuillages, fleurs ,papillons...revient souvent dans mes dessins ...
Sans doute parce qu'ils m'inspirent plus que tout..cette sensation de liberté, de légerté, de plein pouvoir sur soi comme sur le monde entier..(même si ce n'est qu'illusion, ça fait du bien de rêver un instant!!!)

Depuis toujours et à chaque fois que je le regarde, je l'imagine trés bien en peinture, ou collage de feuilles séchées...Seulement vous apprendrez avec le temps que j'ai énormement de mal à aboutir, et ça dans de nombreux domaines :$...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je trouve tres jolie ce premier dessin la dame avec le joli chapeau.
N
Avant d'être une Grande Dame tu es déjà une "Grande Demoiselle"...
P
Ce sont justement ces défauts qui font le charme et la personnalité de tes oeuvres .
N
"Naturia" il y a pas celui-là est vraiment mon préféré!!
Publicité