Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sarah lou aux pays des reves
sarah lou aux pays des reves
Publicité
Archives
sarah lou aux pays des reves
29 avril 2008

Pleins de belles créas...

Même si sa n'a pas était une journée des plus ensoleillée, elle a était très fructueuse...

Oui, ça remonte à loin le temps où je mettais les doigts dans l'aquarelle, ma mère nous avait initié, mais en vain... je ne me suis  jamais repenchée dessus...
Mais ça y est aujourd'hui c'était sans doute le jour...


Avant de montrer quoique ce soit, je tiens à preciser que je m'éloigne petit à petit des contes de fées...

SANY0003

 SANY0003__1_ 


SANY0005  C'est dommage, que les effets ne soient pas perçu comme dans la réalité, car vraiment les yeux ont beaucoup plus de reflets, avec des bleues différents, des effets plus profonds!!!
Mais tanpis!!! Il faut se contenter de ça :$








Voilà pour le moment c'est pas mal, mais j'ai comme l'impression que je ne dormirai pas beaucoup cette nuit,
beaucoup d'idées qui fusionnent!!! J'aime quand il y a cette empressement souvent GRACE à une nouvelle technique... ;)
Alors à demain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou Sarah Lou!!<br /> Je suis toute ébahie par ce que tu fais!<br /> Je découvre petit à petit ton vrai talent d'artiste....Bravo ma belle<br /> Gros gros bisous et courage, j'ai confiance
N
Ta 1ère aquarelle est vraiment très belle, car plus que le modèle c'est surtout la souplesse des "contours" qui me touche. Il y a là un véritable "mouvement", la rigidité a complètement disparue!<br /> Quant à l'empressement dont tu parles, je te comprends tout à fait ; tout ce qui est "neuf" m'entraîne également très facilement. Le risque? Ne pas toujours être suivie par les "autres". Mais, là...c'est une autre histoire!<br /> Belle route Sarah-Lou...
Publicité