Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sarah lou aux pays des reves
sarah lou aux pays des reves
Publicité
Archives
sarah lou aux pays des reves
29 avril 2008

Les projets se mettent en place, petit à petit...

Les projets se mettent en place, petit à petit... Pour mon bac Art Plastique, j' essaye de finaliser quelqu'uns de mes travaux. Alors un petit aperçut...
Toujours dans le thème de l'imaginaire, seulement la question  de présentation est primordial, c'est à dire comment l'oeuvre va être présenter aux spectateurs...

Progression de l'oeuvre:



SANY0026
                                          

SANY0076

 

SANY0074



SANY0077

Voila, je ne sais pas trop comment donner un aspect moins conventionnel: les elfes, fées et autres créatures sont quand même trés à la mode en ce moment... Mais je trouverai bien ;)

J'avoue qu'en ce moment j'ai beaucoup moins envie de toutes ces petites créatures, certes fantastiques...
Besoin sans doute d'aller encore plus loin ...

A très bientot...

(DESOLE pour la mise en page mais là j'y comprend plus rien , vous m'excuserez... :$)




Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour le côté moins conventionnel peut-être pourrais-tu ajouter quelques petites "choses" ou "détails" en tissus... Utiliser différentes matières?
L
Tu es toute excusée Sarah Lou... Le bac cette année alors ? continue à te faire plaisir, c'est important. Bises
Publicité