Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sarah lou aux pays des reves
sarah lou aux pays des reves
Publicité
Archives
sarah lou aux pays des reves
3 août 2008

EH hopAAA!!!

Week-end chaud en émotion!!!
L'écosystème, festival dans le lot; paysage super sympa, ambiance charmante...et...

Emir kusturica & the smoking orchestra

Musique de l'est, grâce à mes origines, ce groupe est pour moi une histoire de famille.
...danses, hurlements... concert super hyper méga réussit!!!

Emiir_zoom

Un peu déçu on ne pouvait pas avoir d'appareil, ces quelques photos ne sont pas de ce festival...
(mais c'est déjà un léger aperçut)

no_smoking3

Si certaines veulent découvrir cette culture de l'Est, je donne quelques titres de film qu'il a pu réaliser ( car c'est aussi un excellent réalisateur... surprenant!!!)

Chat noir, chat blanc
le temps des gitans
underground
promets-moi
saint pierre


Films remplient d'humour, complétement louffoque ,qui donne tout de suite envie de voyager, et de découvrir...
Alors vraiment ça vaut le coup de se laisser tenter!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhaaa comme je suis ravie de trouver ici des refences à ce que j'adooore..les films de Kusturica sont pour moi de purs joyaux de bonheur .Une ambiance survoltée , poetique et plein de de vie. Je n'ai pas encore vu Promets moi...Je suis fana aussi de la musique tzigane et du no smoking orchestra , savant melange de folklore et de rock.<br /> Merci pour la balade !
G
Ah, moi aussi j'aurai aimé être là-bas avec toi!<br /> Et, j'en connais un autre qui aurait également apprécié...
L
J'aurais aimé venir... j'adore ! biz
T
j'adore kusturica comme realisateur mais le prefere goran bregovic pour la musique
Publicité