Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sarah lou aux pays des reves
sarah lou aux pays des reves
Publicité
Archives
sarah lou aux pays des reves
28 juillet 2008

Tassé, écrabouillé,serré entre deux livres, un

Tassé, écrabouillé,serré entre deux livres, un personnage perdu dans le temps...
Ce qui est drôle c'est que maintenant je me souviens pourquoi je l'ai fait; je retrouve l'état d'âme dans lequel j'étais...

C'est ça que j'adore quand je retrouve des dessins, c'est le fait d'avoir oublié son existence, mais pourtant quand je  l'ai dans mes mains, je me souviens de tout: pourquoi, comment... Un peu comme un air de musique finalement!!!

SANY0072

Et une dame perdue au hasard...

SANY0076

SANY0078 


SANY0081R

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité