Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sarah lou aux pays des reves
sarah lou aux pays des reves
Publicité
Archives
sarah lou aux pays des reves
19 avril 2008

De nouveaux travaux...

Je me suis enfin décidée à acheter du matériel: fusain, sanguine... Alors je me suis lancée dans la réalisation de mon premier dragon ( copier sur "Sur la piste des dragons oubliés" de  Elian Black' emor ) pour un trés bel anniversaire...
Alors quelques photos pour donner un petit aperçu!

SANY0002

Réalisé sur du carton plume, c'est la première fois que je travaille sur cette matière,
(même si c'est très ressemblant au carton), avec mes NOUVEAUX fusains...

Quelques détails...

SANY0004SANY0003

SANY0001


Découpé en forme d'oeil, pour ajouter le côté mystérieux de la bête !!!

Voilà, un cadeau qui a beaucoup plu ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou sarah lou!<br /> Et bien, pour un premier dragon et pour des nouveaux "outils" tu t'en sors vraiment bien.Tu as bien su mettre la technique au profit de ton sujet: je trouve que tes effets collent bien à la peau de ton dragon!<br /> Et merci d'être venue visiter mon blog! ^o^<br /> à bientôt
N
Pas évident à prendre en photo cette bête là!!!
A
Enfin te revoilà ... Je commençais à m'inquiéter !<br /> Tu n'as pas perdu ton temps ces derniers jours. Tu as fait du bon travail. Ton dragon, on voudrait le toucher... et quelle lumière !
L
Un beau dragon, de belles forme... j'adore !! Chouette de te retrouver !!! Bonne semaine SarahLou et des bises colorées
Publicité