Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sarah lou aux pays des reves
sarah lou aux pays des reves
Publicité
Archives
sarah lou aux pays des reves
1 février 2008

Nouveau depart!!!

            

  Sarah lou  *                   

Au moins 10 feuilles jettées  à la corbeille...
Comment et par quels mots se décrire?
Alors je dirais tout simplement désorganisée,(il règne dans ma chambre un fouillit où seul Sarah lou peut se retrouver!!) je donnerai à cela une raison (ou une excuse :$) il y a dans ma tête plus d'une centaine de milliers de petits êtres qui me guident,me trompent, me perdent...chaque jour... 
Je pourrais leurs en vouloir, seulement ce sont eux qui m'ont  porté jusqu'ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'album photo "Essais de portrait" est remarquable, surtout les 2 premiers dessins!! A bientôt !
L
Bon courage pour tes débuts et continue comme ça. C'est joli. A bientôt
L
Je viens de parcourir ton blog, tu as beaucoup de talent, et un univers trés riche !
N
10 feuilles! finalement si peu quand on te connaît comme je te connais ; on aurait pu penser à 100 ou...plus. Plus jeune je disais : "Ma beauté c'est mon désordre!"...
Publicité